LBW & SKDL : La TEAM Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum des LBW à vécu pendant des mois, il as eu des surprises.
Mais aussi de bonne séance de rigolade, le forum n'a jamais été très visité par l'équipe des LBW.
C'est pour ça qu'après plus d'un ans d'existence le forum des LBW ferme ces portes.
Rassurez-vous, il ferme se forum mais s'installe dans des nouveaux locaux.
Nous invitons tous nos membres à rejoindre le nouveau forum :
http://c-sfc.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE

Aller en bas 
AuteurMessage
touriste -égaré
Militaire 2ème Classe
Militaire 2ème Classe
touriste -égaré


Messages : 46
BRAVO : 48
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 42
Localisation : derriere toi

INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Empty
14012011
MessageINFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE

Sony se lâche et diffuse une vidéo de SOCOM : Special Forces d'une durée de 14 minutes, oui madame. Il s'agit de la démo présentée à Cologne, laquelle nous accompagne sur la toute première mission de la campagne solo du prochain Zipper et 4ème épisode de la série.

On nous confirme la volonté de mettre l'accent sur le côté cinématique et narratif, chaque personnage de l'escadron ayant une identitée propre, ce qui n'était pas spécialement frappant jusqu'ici dans la série. Le personnage principal répond au nom de Cullen Gray. A 36 ans, il est le commandant des opérations (OpsCom) de l'équipe qui comporte 5 membres. De 6 ans sa cadette, Park Yoon-Hee, plus communément désignée sous le sobriquet de Forty-Five, est la touche féminine du groupe, en provenance des forces armées Sud-Coréennes. Chung Kwan, un autre soldat Sud-Coréen, et deux SEALs (Dion Wells et Eric Schweitzer) complètent le groupe.

Quoique nettement plus orienté action à la vue de cette première séquence de gameplay, SOCOM : Special Forces reste un jeu supposé réclamer plus de stratégie et de sens tactique qu'un TPS de base. Le joueur doit ainsi avancer prudemment et gérer les déplacements et les actions de son équipe à l'aide d'un système de commandes. En tant que OpsCom, Gray (dont la nationalité s'adaptera en fonction de la langue de la console) peut aussi réclamer l'assistance du QG, qui expédie ici quelques mortiers à un endroit désigné par le joueur, à savoir le méchant tank. Etant donné que cette démo n'en fait pas mention, il est bon de rappeler que SOCOM : Special Forces sera compatible PlayStation Move lors de sa sortie e
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE :: Commentaires

samaeil
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Ven 14 Jan - 18:19  samaeil
si tous va bien le 9mars
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Ven 14 Jan - 18:29  touriste -égaré
LE 9 mars se sera parfait mon anniversaire est le 8 donc idéale pour moi ( cherie tu c est pas quoi m offrir j ai un cadeaux en vut ha ha ha !!!!!!!!!!!!! )
samaeil
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Ven 14 Jan - 19:09  samaeil
mdrrrr le 22 fev y a killzone3 donc sa va etre dur
TUEUR002
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Sam 15 Jan - 16:16  TUEUR002
Oui oui le 9 mars vivement sa sortir et dire que on devais joue dejas a ce jeu au mois de novembre 2010 et qui l'on reculé mais pas grave des qui sort moi je l'achète Very Happy
touriste -égaré
prix des pack killzone 3
Message Sam 15 Jan - 19:19  touriste -égaré
Sony vient d'annoncer que Killzone 3, son FPS très attendu à sortir sur PS3, venait de passer Gold. Le jeu sera disponible le 23 février prochain dans trois versions différentes :



* - l'édition de base, proposée à 59,99 euros
* - l'édition spéciale avec boitier métal "steelbook" et contenu pour le PSN, vendue à 64,90 euros
* - l'édition Helghast avec ses multiples goodies (boitier en forme de casque Helghast, figurine, artbook, B.O. du jeu et contenu pour le PSN, disponible au tarif de 129,99 euros



Le pack PS3 Killzone 3, incluant une console de 320 Go et le jeu pour 349,90 euros, devrait également être disponible le même jour.



Rappelons enfin que toutes les versions du jeu seront compatibles avec les équipements 3D : vous aurez la possibilité de jouer en 3D stéréoscopique pour une immersion saisissante à condition d'avoir le téléviseur et les lunettes adéquats.



Les éditions de base, spéciale et Helghast de Killzone 3, ainsi que le bundle PS3 + Killzone 3
touriste -égaré
voila les images qui va avec l article du dessus
Message Sam 15 Jan - 19:24  touriste -égaré
gINFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Killzo10
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Sam 15 Jan - 19:25  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Killzo11
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Sam 15 Jan - 19:25  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Killzo12
touriste -égaré
DATE US SOCOM SUR AMAZON POUR LE 31.03.2011
Message Sam 15 Jan - 19:38  touriste -égaré
SOCOM 4: U.S. Navy Seals by Sony Computer Entertainment (Video Game - Mar 31, 2011) - PlayStation 3
Buy new: $59.99 $57.99

Available for Pre-order. This item will be released on March 31, 2011.

sachant que amazon a toujours juste dans ses prévision
touriste -égaré
les screen shoot du jeux
Message Dim 16 Jan - 13:07  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Socom-10
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Dim 16 Jan - 13:07  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Tba-so10
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Dim 16 Jan - 13:08  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Tba-so11
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Dim 16 Jan - 13:10  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Socom-11
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Dim 16 Jan - 13:11  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Tba-so12
touriste -égaré
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Dim 16 Jan - 13:12  touriste -égaré
INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE  Socom-12
samaeil
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Lun 17 Jan - 11:47  samaeil
socom 4 sort en avril, je vien de voir sa il on pas encore la date precise, mes ces pour avril en meme temps avec les monstre ki sorte ce mois si en fev et mars c compréhensible
samaeil
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message Lun 17 Jan - 12:16  samaeil
Le coffret hellgast me le prendrai bien mes 130€ ces trop cher pour moi c con me prendré le simple collector mes le casque hellgast auré ete bien ds mon salon ^^

parcontre touriste fait un sujet socom un killzone sa fais moin brouillon enfin chauqe jeux une nouvelle page mes merci de participer au site etpeut tu t'enregister dans les lbw dans nos membre stp merci ^^
Re: INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE
Message   Contenu sponsorisé
 

INFO SOCOM 4 SPECIAL FORCE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBW & SKDL : La TEAM Ultime :: L'actualité du Jeux Vidéos-
Sauter vers: